Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

samedi 11 avril 2015

Champs de coquelicots

Ma peau ! Cette capricieuse.

Depuis plus de trois mois maintenant, ma peau m’envoie littéralement valser sur les roses (pour rester polie). Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas quel soin adopter, car si je mets de l’hydratant pour peau sèche sur les zones rouges c’est trop : ça brille, ça luis... Et je ne suis pas une star, alors j'aime pas !, si je mets de l’hydratant pour peau mixte, ce n’est pas assez… Je vais vraiment finir par m’arracher la tête.

Loin de moi l’idée de me plaindre, mais je ne sais plus quoi faire. Le matin, je ressemble à un monstre, mon menton est une prairie à boutons, mon front et mon nez sont croisés avec un champs de coquelicots. C’est pénible. Seules mes joues me laissent un peu de répit : elles sont normales.

Au niveau du nez et du front, ça tire, ça pique, ça fait mal, quand je mets du fond de teint c’est une abomination… La solution serait-elle de ne plus rien appliquer du tout sur cette peau capricieuse ? Pour la punir ? J’en doute fortement … Entre mes boutons, et mes plaques, je ne sais plus quel soin appliquer…

Ce matin, j’ai tartiné mon visage avec ma crème dermatologique. Ca va un peu mieux, mais y a encore du boulot … Ce soir, je travaille, je pense que je vais me passer de fond de teint. Car ça pique.

Je ne vous parle même pas de mes cheveux… Eux aussi sont dans un état déplorable. J’ai utilisé le « New » ou « pousse vite » de chez Lush. Je ne dis pas que c’est de sa faute, mais j’ai attrapé des squames une semaine après la première utilisation. Des squames qui démangent, qui font parfois mal. Et qui ne se soignent pas !! J’ai acheté le soin anti-squames de chez Bioderma, et ça ne soigne pas. Vous en avez à me conseiller ? Car, une fille qui s’habille souvent en noir, qui a des pellicules à en crever, dites-vous que ce n’est pas le plus sexy …

Je suis donc très contrariée. Tellement que j’en ai dépensé mon petit salaire d’étudiante :( honte à moi (Pour info, les vêtements viennent de chez Mim (et j'ai eu 50% sur le deuxième article acheté, donc sur 2 articles et 12% sur le 5ème moins cher. Vu que j'ai la carte étudiant)).



Oh et puis, je vous reviens vite fait avec un achat de Bruxelles. Les macarons de Pierre Marcolini. Et je vous jure sur mes coquelicots qu'ils étaient à tomber. Tous! Et mon préféré, c'était sans aucun doutes celui à la rose. Mais ils étaient vraiment tous délicieux.
Dans l'ordre :
Caramel Beurre Salé
Rose
Speculoos
Pistache
Cassis
Café
Pierre Marcolini (Chocolat maison Pierre Marcolini avec une pointe de vanille)

Si jamais vous avez l'occasion, laissez vous tenter, c'était trop bon. Et puis, c'est bon pour pour le moral. :D Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment