Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

jeudi 28 mai 2015

Changement capillaire, je vous dis tout !

Depuis plus d'un mois maintenant, je réfléchis à changer ma tignasse. J'ai envie de faire un blanc/gris et par après partir sur un rose pâle... Mais tout ça, ça se prépare!
Mes cheveux hurlent déjà (mon portefeuille aussi, pour tout dire) car ils ont déjà été bien maltraités, les pauvres ...

Mais comme dirait beaucoup de personnes de mon entourage, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Donc, j'ai foncé.
Rendez-vous prit chez la coiffeuse, je m'y suis rendue aujourd'hui.

Et je n'ai jamais, au grand jamais, autant SOUFFERT de ma vie.

Si jamais vous voulez faire un truc aussi fou que moi, attendez vous à souffrir le martyr ... Vous serez prévenue!

Je veux faire ça correctement, donc j'y vais progressivement. La coiffeuse était surprise du résultat, car elle n'a pas utilisé un volume d'oxydant trop puissant, vu que j'ai le cuir chevelu méga sensible, et pourtant... Je suis devenue blond très clair.

Je vous ai prit quelques photos durant ma séance de torture.
Au final, je suis plutôt satisfaite. Et l'homme a approuvé d'un signe de tête convaincant. Donc c'est parfait!

1. Le décapant, c'est le produit qui va enlever la couleur du cheveux, le bruler, si vous voulez. J'ai eu mal, mais c'était supportable.
2. Le résultat du décapage. Sexy n'est-ce pas, ce jaune canari me va à ravir !! *joke*
3. Le produit qui est capable de vous tuer si vous avez une âme sensible. C'est un produit plutôt épais qu'on applique sur les cheveux pour "annuler" le jaune. Donc, en gros, pour rendre blond/blanc. J'ai eu l'impression qu'on me brulait inlassablement le cuir chevelu. Les larmes sont sorties toutes seules... Ça fait vraiment très mal... Et pourtant, je ne suis pas doudouille...

Je n'ai pas de photo avant la coupe, mais bon, en gros, c'est comme c'est maintenant !!
Je vous propose un petit avant après ! Mais sachez que ce changement capillaire n'est pas terminé !

Vous préférez avant ou après ?

Si jamais vous désirez une revue sur les soins et l'entretient de cette couleur, n'hésitez pas à me le dire en commentaire! Des bisous

2 commentaires:

  1. oh J'adore !!! tu as osé ! J'aimerai trop passer aussi au gris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D je te souhaite bonne chance alors ahah :p

      Supprimer

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment