Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

dimanche 7 juin 2015

Hello Namur !



D'un coup de tête, nous nous sommes décidées, mamy et moi, de partir une journée à Namur. Elle n'y était jamais allée, et moi elle me manquait.

J'y ai passé une année entière, pour aller en cours, je me suis malheureusement viandée. J'y ai découvert de "nouveaux" magasins, qui n'y étaient pas que j'y allait à l'école (heureusement pour mon porte feuille).
Et sinon, j'ai fais découvrir à ma mamy les petites ruelles du centre ville, qu'elle a adorées, en les comparant avec les ruelles de la Provence, il n'y manquait que le côté provençal.
J'adore y aller quand il fait bon. Il y a les terrasses, la ville est animée, chaleureuse. Il y règne toujours un petit air de vacances.

Elle a aussi eu "mal au ventre" en voyant les chocolatiers, les boulangers, tout ce qui touche à la gourmandise. J'ai été heureuse de pouvoir l'aider à se sentir bien et de se dépayser le temps d'une journée.
On a eu la chance de tomber un jour de marché, elle a été surprise par sa taille, et a déniché quelques petites choses qu'elle cherchait depuis longtemps. Nous sommes aussi "tombées" sur un chapiteau Bio. Agriculteurs, boulangers, fermiers et autres de la région étaient au rendez-vous. Fromages et spécialités qui sentent les pieds au rendez-vous, et nous, on adore!

On compte y retourner très bientôt, et je compte lui faire visiter la Citadelle et aussi se promener sur les quais. Vous en aurez des nouvelles dés qu'on y sera allées!

Je vous avouerais que j'ai eu très chaud, et qu'on était chargées comme des ânes, donc je n'ai pas su prendre toutes les photos que j'aurais voulues... Mais voilà un tout petit aperçu de cette ville que je chéri de tout mon cœur.





Café Delahaut




Vue sur le théâtre de Namur, depuis la place





Bœuf séché. Comme c'est trop bon !

Avez vous déjà visité Namur ? Quelle ville belge préférez vous ? Des bisous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment