Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

mercredi 5 août 2015

Perfect and Reflect HighLighter pen de Be Creative Makeup


PERFECT & REFLECT HIGHLIGHTER PEN

Le perfect and reflect highlighter pen de BE creative makeup, ou comment dépenser 12,95€ dans le vide.
Entendons nous, vous rajoutez 5€ et vous avez le Marilou ... Soit!

Parlons de façon objective, je vous présente donc ce flop.
Je cherchais un highlighter, en sachant que chez DI, il n'y avait pas celui que je voulais.
En allant chez Ici Paris XL, la vendeuse m'a proposé celui ci. Pour moi, c'est un concept plutôt sympa. Un pinceau illuminateur, le format est pratique, on peut le transporter facilement... C'était bon pour moi.

Arrivée à la maison, je l'ai testé dans un maquillage complet. Et là... Chatastrophe!
Au delà du fait qu'il ne se voit absolument pas (jugez de vos yeux vus)


posé sur un fond de teint, il fait des pâtés dégueulasses. Je l'ai testé, encore et encore avec tous les fond de teints que j'ai chez moi (Pro Longwear, Fit Me, 1.2.3 perfect de bourjois), et il faisait systématiquement le même effet... A croire qu'il n'est pas compatible.

PAR CONTRE! Mélangé avec un fond de teint mat, par exemple, quand vous avez le teint terne et que vous avez passé une nuit très courte, là, il est utile. Donc je ne m'en sert qu'en le mélangeant avec une noisette de fond de teint. Et ça passe.

La texture est fluide, mais elle ressemble un peu à celle d'un gloss mélangé à un fond de teint.
Ensuite, le packaging est plutôt sympa, il faut tourner le bas du pinceau pour faire sortir du produit, donc ça c'est cool, mais le revêtement est super salissant... Et ça j'aime pas...

Il existe en 3 teintes, et j'ai la plus claire.
Mais très sincèrement, je ne le recommanderais pas pour faire du contouring, mais plutôt pour mettre un peu de pep's dans un fond de teint.

Ses plus
- Apporte un coup d'éclat mélangé avec un fond de teint et appliqué sur tout le visage
- Le système de pinceau à visser
- Format pratique
Ses moins
- S'applique mal sur un fond de teint.
- Ne se remarque pas du tout... Même pas un peu.
- Le revêtement du pinceau se salit au moindre contact avec du cosmétique.

Vous connaissez ce produit ? Vous l'avez déjà testé ? Dites moi tout ! Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment