Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

vendredi 25 septembre 2015

Votre mission, si vous l'acceptez ...


...Est de faire disparaître ces points noirs disgracieux de ma face. Merci!
Coucou les petits gens!
Je vous reviens aujourd'hui avec un article crash-test.

Toujours à la recherche de la solution contre mes points noirs, je me suis orientée vers cet essai ci.
Juste avant de partir en vacances, je suis passée chez l'esthéticienne faire un soin anti-points noirs.
Ça fait un bien fou, certes, je n'avais plus trop de points noirs, mais ça reste coûteux à faire tous les mois, alors bon. Une fois de temps en temps, c'est bien de se faire chouchouter.
Soit, je m'égare. Je suis ici pour vous vanter ou non les mérites ou non de ce masque noir.

Tout d'abord, le prix : 1,98
Je me suis dit que si ça fonctionnait, ça me reviendrait vachement moins cher que d'acheter des patchs. Puis, me suis dit que, oui, j'allais peut être faire une réaction au produit...
Mais en voyant la liste des ingrédients (en espérant qu'il n'y ai que ça dedans), je me suis dit que je ne risquais peut être rien (Pure water , polyvinyl alcohol , glycerin , flavors).

Je vous expose donc mon essai, concluant ou non, je vous en parle, en détails!

Niveau texture, c'est plutôt visqueux. D'ailleurs, n'essayez pas de nettoyer vos doigts à l'eau froide sans savon, c'est mission impossible. Il faut de l'eau chaude et du savon.


Niveau odeur, c'est la même que celle des patchs Nivea (à peu de choses près) donc, je ne suis pas restée choquée ou dégoûtée de l'odeur.
L'application est facile, comme c'est visqueux, ça se pose assez facilement, et on peut le mettre en couches plus ou moins épaisses.
C'est un masque peel off. Donc, on l'applique et on laisse pauser jusqu'à ce que ça soit totalement sec (c'est à dire qu'au touché, vous ne collez plus), comptez pour cela un bon dix minutes.
Et puis faut arracher doucement, car pour que les points noirs viennent, faut pas tirer comme un déglingué.


Alors, ça fait bien plus mal qu'un patch Nivea ou Diadermine. T'as l'impression de faire une épilation en même temps.
Résultat ? J'ai remarqué qu'il y avait moins de points noirs. Il en restait certes, mais déjà moins.
Sur les photos, je suis rougie, mais après avoir nettoyé ma peau laissé respirer, ma peau était plus nette, plus lumineuse.
Pas de réactions allergiques, rien.


Donc je suis globalement contente de ce masque.

Je tiens tout de même à signaler que juste avant d'effectuer le masque, j'ai effectué un gommage. Dans l'idéal, il aurait fallut que je fasse un bain de vapeur, mais je n'y ai pas pensé.
Vous pouvez retrouver le produit ici.

Avez vous déjà testé un produit de ce genre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment