Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

dimanche 10 mai 2015

Flops du moment

Coucou tout le monde! Je vous reviens avec mes flops. Il ne s'agit pas de flop du mois, car je ne tombe pas souvent sur des choses que je n'aime pas, je vous fait donc un article à part entière, qui ne sortira pas forcément tous les mois.
Place aux artistes déchus...


Je n'arriverais pas à la finir. Tout simplement parce qu'il ne s'agit pas, pour moi, d'une eau micellaire pour peaux sensibles. Je vous explique. Si vous prenez du papier ponce, vous aurez la même sensation. Aussi, mettez vous du shampoing dans l’œil et vous aurez le même effet. Je n'aime tout simplement pas, et ma peau non plus.

Un quadruplé de déception pour Yves Rocher. Le sébo végétal est censé resserrer les pores. Et donc pouvoir être appliqué comme base de teint. Eh bien non. Il ne resserre rien du tout, et il pèle quand on met le fond de teint. Je ne sais pas l'expliquer. Il reste donc dans le fond de mon tiroir.
Les lingettes démaquillantes Pure Camille ne sont pas faites pour moi non plus. Elles sont super agressives, démaquillent mal, et me font mal. Je les utilise uniquement pour frotter mes mains quand je fais des swatches.
Le correcteur je vous en ai parlé ici. Je ne l'aime pas. Trop gras, il brille, il bouge, il ne me plait tout simplement pas.
La BB crème teint parfait. Alors. J'ai reçu il n'y a pas longtemps la même, mais en ton moyen qui s'applique vraiment mieux. Celle là, elle laisse des traces, n'unifie pas mon teint, et me démange au bout de quelques minutes. Je n'aime pas le rendu, la texture... En gros, elle ne me sert pas à grand chose. Celle de chez Gemey ou celle de Garnier vont mieux.
Ce produit est de l'argent jeté par les fenêtres. Il ne me soigne pas du tout, n'a aucun effet, et même, m'a provoqué de nouvelles démangeaisons... Si vous l'avez testé, qu'en avez vous pensez, et comment l'utilisez vous ? Car je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas...
Texture granuleuse et qui ne donne rien de joli sur les yeux, impossible de l'appliquer avec un pinceau ou au doigt... Tout simplement non. Petit swatch ci dessous.
Je vous ai fait un petit article sur ce produit, ici
Pourquoi des flops? Le crayon correcteur pour vernis ne sert à rien. Il n'efface pas, il est pratiquement sec... ou alors j'ai deux mains gauches, ou alors ce n'est pas l'article du siècle...
Et le Top Coat, tout seul, ça va. Si je l'applique au dessus d'un autre vernis, le lendemain, j'ai comme des fissures sur tout l'ongle... Donc il a fini dans mes flops.

Je vous en parle ici..

Et vous, quels sont vos flop ? Le produit que vous détestez le plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment