Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

dimanche 10 mai 2015

Favoris du mois d'avril


Hello! Je vous présente, à mon tour, mes tops du mois d'Avril (je sais, c'est tardif) mais les voici!


Acheté chez C&A
Mon sauveur! (je vous en ai parlé un peu ici)
L'homme de ma vie :o
Mon chouchou a tout petit prix
Mon sauveur²
D'une efficacité à couper le souffle! Je n'ai presque plus de boutons !

Et vous, quels sont vos Tops de ce mois ci ? Des bisous

6 commentaires:

  1. Ah tiens, je ne connaissais pas ce produit Lush ! J'aimerais bien qu'il soit l'amour de ma vie aussi :p
    J'adore tant Lush ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il font un petit format 100 ml pour essayer voir si tu aimes, je te le conseille à 1000% :D

      Supprimer
  2. J'ai le bronzeur de chez ELF mais je ne suis pas satisfaite du tout :(

    RépondreSupprimer
  3. Je testerai bien l'Effaclar :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses quand tu l'auras testé :D

      Supprimer

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment