Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

samedi 8 août 2015

Favoris de Juillet




Je suis allée chez DI, et j'ai vu ça. Et j'ai craqué, c'était obligé. Depuis le temps que je voulais m'en commander .. Je n'en n'ai pris qu'un seul, mais il sent trop bon la fleur, alors ça compense.


La terre Indienne de Maybelline, je ne m'en passe plus. Elle me donne un petit côté bronzé léger, et elle sent bon le talc.


Je l'ai acheté dés que j'ai commencé à faire bon blond. Niveau odeur c'est magique, et indescriptible, mais ça sent vraiment bon, et niveau efficacité je n'ai rien à en redire. Mes cheveux blond sont restés blonds, et n'ont pas jaunis. Puis, la couleur est fun, vu que c'est mauve.


Je suis une gloutonne, quand j'aime, je ne compte pas, et là, j'ai adoré cette série. Si vous avez aimé divergente et hunger games, je vous le conseille vivement, c'est typiquement mon genre de livre.

Trois cent ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.

Elles sont trente-cinq jeunes filles: la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le coeur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l'oeil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...

Tout jeu comporte des règles, et les règles sont faites pour être transgressées.

Si vous en avez d'autres dans le genre à me conseiller, je suis preneuse. Je me suis évadée en lisant, j'ai été prise au jeu, et à l'histoire. J'ai avalé la trilogie en 3 jours. Oups.

Et vous ? Quels sont vos favoris ?

2 commentaires:

  1. Coucou !
    J'aimerais beaucoup testé les gels Merci Handy mais je ne suis jamais tombée dessus dans mon Monoprix :/ Sinon le bronze/blush de Maybelline est super joli :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le trouveras vite, car ça sent vraiment bon :D
      Bisous

      Supprimer

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment