Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

jeudi 20 août 2015

Test de la semaine - Des masques


Cette semaine, je suis passée chez Di, et je me suis attardée dans le rayon masques pour visage.

J'en ai pris deux pour moi, et un pour ma mamy, car elle aussi, elle doit prendre soin de sa peau.

Je n'ai testé que deux masques, mais je tenais à vous en parler !

Masque Visage au Monoï : Apaise et nourrit.Niveau odeur, il est délicieux. Une odeur légère, sucrée, ça sent le monoï et la coco, c'est vraiment agréable à porter durant les 12 minutes de pauses.

Niveau texture, ce n'est franchement pas l'idéal. C'est fluide, peut être un peu trop, on a tendance à s'en mettre partout et on ne peut pas appliquer une couche suffisamment épaisse.

Au niveau du packaging, c'est pratique, c'est un format unidose, transportable partout (bien qu'il ne reste que dans ma salle de bain), par contre, pour l'ouvrir, c'est une grande galère. Armez-vous d'un ciseau.

Parlons de l'efficacité. Mon visage est resté hydraté jusqu'au lendemain, mais dés le premier lavage, je n'avais plus cette sensation de peau confortable. Donc, il est efficace, jusqu'à ce que vous vous laviez le visage.

Mais rien que pour le confort après application et l'odeur, je vous le recommande. Il m'a coûté environs 2 euros.

Masque visage Sauna antistress et purifiantAvant que je vous fasse mon blabla : TESTEZ LE!

Plus sérieusement, niveau texture c'est très fluide, pour l'appliquer ce n'est dont pas idéal. Par contre, son plus de la mort, c'est le fait que quand on l'applique ça chauffe. Littéralement. Et j'ai a-do-ré cette sensation. C'est tellement relaxant ! L'effet "chaud" dure deux minutes à peu près, mais c'est génial.

Pour le packaging c'est comme celui d'au dessus, il est difficile à ouvrir, mais pratique à transporter, et unidose. Et il y en a assez pour un visage.

Pour l'efficacité, une fois encore, je suis mitigée, c'est censé désincruster les pores, mais je n'ai pas vu cet effet. Si je devais le réutiliser c'est vraiment pour le côté déstressant, chaud et agréable. Après, il sent bon, donc c'est un plus. Il m'a coûté environs 2 euros également, mais je vous le recommande.


Testez vous ce genre de produit ?
Si vous aimez ce genre de revue, laissez le en commentaire, je vous en proposerais d'autres :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment