Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

dimanche 6 septembre 2015

Tag - The Power Of Makeup

Hello every tout le monde,
Je vous retrouve aujourd'hui avec une "petite" vidéo TAG : The power of makeup.
(et pas makeup revolution comme je peux le dire dans la vidéo ... Cerveau pas en phase, voyez ?)

J'espère que cette petite vidéo vous plaira!
Bon Visionnage

Vu dans la vidéo
Revue Terre Indienne de Maybelline http://lekkysdelirium.blogspot.be/2015/08/terre-indienne-de-maybelline-cette.html
Revue Pro Longwear MAC http://lekkysdelirium.blogspot.be/2015/06/le-nouveau-pro-longwear-de-mac-jen.html
Mascara Waterproof effet push up de Bourjois
Grand rouge - rose somptueux de Yves Rocher
Poudre compacte de C'est tout moi
Palette Technic (achetée chez DI)
Stylo regard waterproof de Yves Rocher
Cool Bronze de ELF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment