Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

mercredi 11 novembre 2015

Ma plus belle découverte - L'éponge teint miracle de Real Techniques


Ah que coucou!
Désolée (encore) pour ce retard exemplaire (ou pas), mais avec les cours, le stage d'observation, les travaux à rendre pour ces fameux cours, et tout le reste sur le côté, je n'ai plus trop eu le temps de m'installer derrière le pc pour vous écrire. Mais je vais me rattraper, ne vous en faites pas!

Aujourd'hui, je reviens avec une découverte que j'ai faite il y a maintenant deux mois (honte à moi), et je vais vous en parler tout de suite.

Il s'agit de l'éponge teint miracle de Real Techniques.
Pour moi, c'est une petite révolution dans ma routine teint, pour la simple et bonne raison qu'on dirait un petit nuage.
Elle est tellement agréable! Et elle applique magnifiquement bien le fond de teint. Elle est tellement molle que je peux aller dans les creux des yeux sans difficultés, et ça, c'est TOP.

Jusqu'à présent, j'utilisais une éponge teint achetée deux francs trois sous sur Ali-Express. Mais ça n'a strictement rien à voir. L'éponge que j'utilisais était plutôt rigide, et je devais utiliser mes doigts pour fondre le correcteur ou le fond de teint dans le creux de l’œil. Ensuite, elle ne cassait rien.


Comment je l'utilise ? Je la passe sous l'eau avant d'appliquer le fond de teint, pour deux raisons :
- La première, c'est qu'elle absorbe du coup beaucoup moins de fond de teint et donc, il faut en mettre moins : économie de fond de teint
- Elle gonfle, et deviens alors plus "molle" et se glisse donc nettement mieux dans le creux des yeux et les zones plus délicates.

Pour la nettoyer, rien de plus simple, une fois par semaine, je la passe sous l'eau et la frotte sur un pain de savon (un savon liquide fait parfaitement l'affaire!), je la presse entre les doigts, et le répète l'opération jusqu'à ce qu'elle redevienne orange clair (et pas foncé, avec le fond de teint dessus héhé).

C'est un charme d'entretient et elle donne un aspect naturel à n'importe quel fond de teint.
Je vous la recommande vivement!
Je l'ai achetée dans un magasin Di, au prix de 9 euros.
Vous pourrez la retrouver ici, par contre, ils ne livrent pas en Belgique, donc pour les belges qui souhaiterait se la procurer, n'hésitez pas à aller faire un tour dans votre Di le plus proche.

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous aimez les éponges à fond de teint, et laquelle vous utilisez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment