Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

mardi 24 mars 2015

TAG Blogeuse

Pour le dixième article, je voulais vous faire un TAG. Je n’en ferais pas un tous les 10 articles, hein, mais je voulais VRAIMENT en faire un (sans être taggée, ouh la vilaine) ! Donc j’ai un peu cherché, et le voici le voilà ! Bonne lecture =D


1) Quel(s) message(s) / valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ?
Je veux juste faire découvrir aux autres ce que j’aime, ce qui me plait et me déplait, mes découverte, mes états d’âme. Créer ce blog est une façon pour moi de pouvoir assouvir mon besoin d’écrire, d’une part, et mon besoin de partager d’autre part. On n’a pas toutes les mêmes avis, et je trouve utile d’avoir différents points de vue sur le même article. Pour en revenir à la question de base, si j’ai quelque chose à véhiculer à travers le blog c’est ma passion. Voilà voilà :D

2) Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ?
Non, je ne blogue pas de façon anonyme, car ça ne va pas changer grand-chose. Enfin. Si, mes tests. Si je veux vous montrer un rendu d’un fond de teint (par exemple) sur toute ma face, je ne vais pas m’éclater à flouter les yeux, le nez, la bouche, pour rester anonyme. Ça serait insipide (et surtout bien casse bonbons), aussi bien pour mes lectrices, que pour moi.

3) Quelles sont les blogueuses qui t’inspirent ?
Il y a Laura (Lodoesmakeup), Coline (etpourquoipascoline), Sandrea (sandrea26france), Mélissa (goldenwendybeauty) et Lufy. Elles m’ont toutes données envie de me lancer dans l’aventure. Elles transmettent tellement bien ce qu’elles veulent transmettre, elles ont des personnalités différentes et tellement attachantes… J’hésitais entre Youtube et un blog. Tout compte fait, je me suis rangée du côté écriture, car je ne suis pas à l’aise devant une caméra.

4) Combien de temps te prends la rédaction d’un article ?
Ca dépend. Je peux prendre 30 minutes pour un petit article ou je poste juste mon avis sur un produit, tout comme je peux prendre plusieurs heures. Je passe mon temps à peaufiner la mise en page, à prendre les photos, à les cadrer, à planter le décor… Enfin, beaucoup de choses qui font que du coup ça prend du temps. Et je me relis. Car parfois je parler pas français !

5) Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour (réponse aux commentaires etc) ?
Dés que j’ai du temps libre, je m’en occupe, je fais des recherches sur la toile pour l’améliorer (je suis une éternelle insatisfaite, donc jamais contente), je regarde si j’ai des commentaires pour pouvoir y répondre, je vais voir un peu les tendances du moment, je cherche des idées pour les prochains articles, je fais des tests… Donc je n’ai pas une plage horaire spécifique, ça dépend vraiment du temps que j’ai devant moi.

6) Quel est ton moment préféré pour écrire ?
En soirée. Ça permet de me détendre et de penser à autre chose. J’adore écrire, et je trouve l’inspiration plus facilement quand mon cerveau est détendu qu’en pleine journée où j’ai une montagne de corvées à accomplir.

7) Quel est l’article que tu as réussi et dont tu es fière ?
Pour l’instant, celui que je préfère, c’est clairement sur les produits Yves Rocher (nous sommes le 24/03/15) car je me rapproche un peu plus de l’ambiance que je veux donner à mes articles. Les photos, le cadrage, tout ça, c’est plus « moi » et donc j’en suis fière !

8) Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir ?
Tous les commentaires me font plaisir, donc je ne sais pas choisir !


Voilà, le tag est terminé (dommage, j’aime bien parler de moi) ! Je ne vais pas tagger de bloggeuse car je ne sais pas trop comment ça se passe dans ces cas-là (vous le savez ?), j’espère que ça vous aura plu ! N’hésitez pas à me tagger si l’envie vous dit, à bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment