Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

lundi 30 mars 2015

Mes favoris de Mars


Coucou vous!


Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... Je crois que tout le monde l'a déjà faite celle là, donc je m'excuse :D
Je suis donc de nouveau parmi vous pour vous partager mes favoris de mars!
Un dissolvant de la marque Novalis. Je cherchais désespérément un dissolvant qui fasse bien son boulot et vite. Je me suis donc rendue chez Di avec ce but en tête, et j'ai pioché au hasard un des dissolvants les moins chers. Et il se retrouve dans mes favoris! Il est, à mes yeux, parfait, il n'assèche pas trop l'ongle, grâce aux huiles qu'il contient, et il sent bon, pour un dissolvant! J'en rachèterais! (je ne sais plus exactement le prix mais ça ne dépassait pas les 3 euros)
Vous pouvez trouver la revue ici. Je le trouve génial, et j'adore l'odeur! J'ai fini mon premier pot, et je l'ai racheté, donc j'en rachèterais surement encore! Il matifie le visage après l'avoir nettoyé, et quelle douceur... J'adore!
J'en ferais bientôt une revue, car je l'aime d'un amour inconditionnel! Cet après-shampoing sent merveilleusement bon, avec des notes de vanilles et d'autres parfums doux et agréables. Il laisse une odeur agréable sur les cheveux. Et ce pendant deux ou trois jours (en gros, jusqu'au prochain lavage), ce qui ne m'était JAMAIS arrivé, car je fais de la séborrhée, et qui dit séborrhée dit odeur pas top. Et ici, ça la fait disparaitre. C'est ma plus belle découverte de ce mois! Heureuse donc!
New, ici aussi bientôt une revue! C'est un shampoing solide de chez Lush, qui est censé aider la pousse des cheveux, comme je prend des notes, la revue prend plus de temps que prévu :( désolée! Mais sinon, mis à part l'odeur que je n'aime ABSOLUMENT pas, le résultat est plutôt pas mal! Je peux espacer mes shampoings d'un jour de plus qu'avant ! Donc, je me lave les cheveux le lundi et le jeudi je peux seulement les laver, et encore, ils ne sont pas dans un état critique! Je vous dis que je fais de la séborrhée alors c'est plutôt un exploit! Voilà, un petit bonheur de plus!
Je ne l'ai pas vraiment découvert ce mois ci, mais on va dire qu'il fait toujours partie de mes favoris. Déjà, c'est un flacon d'1 litre, ce qui veut dire qu'il nous dure, et à ce prix là, je n'ai pas hésité à le prendre. 10 euros, vous imaginez ? Je l'ai acheté en pharmacie, et je m'en sent bien. Il laisse ma peau hydratée et douce, tout ce dont j'ai besoin, ayant la peau du corps sèche.

De belles découvertes, donc, ce mois ci.

Et vous, quels sont vos favoris de ce mois? Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment