Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

jeudi 7 mai 2015

Ceci est une révolution !


Hello! Me revoilà enfin avec un nouvel article beauté! Rien que de la beauté!
Je suis allée en Écosse la semaine dernière, et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour au Lush d’Édimbourg!
crédit: Jennifer Delestienne

Après avoir discuté laborieusement avec la vendeuse (vu que j'ai un anglais pas très étendu) et limite dépensé le peu qu'il me restait là (avec le change, c'est moins cher) je suis ressortie avec un panel de produit dont je vous ai déjà venté les mérites ici et ici ET un échantillon d'un produit RÉVOLUTIONNAIRE !

Il s'agit d'Ultrasimple ou Ultrabland (en UK). Au départ, j'avais compris que c'était une crème pour le visage qui allait rééquilibrer l’excès de sébum et les sécheresses que j'avais sur le temps d'un mois d'utilisation. Ensuite, en rentrant chez moi, je me suis attardée un peu plus sur la bête. Car c'est beaucoup trop épais pour être une crème hydratante ou ré-équilibrante...
Quelle fut ma surprise quand je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'un démaquillant crémeux, à rincer soit à l'eau chaude avec un gant de toilette ou avec un coton imbibé de tonique !

Un moment magique. Vous voyez Potté dans Shrek ? Quand il fait ses grands yeux tout mignon ? Eh bien voilà, vous avez ma tête au moment de l’utilisation du produit.

Certes, je n'ai qu'un échantillon, mais je peux, grâce à lui, vous en parler!

Ses plus:
- Hydrate
- Laisse la peau douce
- Ne pique pas les yeux
- Démaquille très bien mais en douceur pour les peaux sensibles

Ses moins:
- Je n'aime pas du tout l'odeur
- Texture grasse à l'application mais part quand on rince avec le coton imbibé de tonique, donc ce n'est pas vraiment un moins

Le retrouver: UK £7,25 et FR 17,45€ (achetez le sur le site UK c'est moins cher)

Et vous, l'avez vous déjà testé? Aimeriez vous le tester ? N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires. Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment