Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

dimanche 28 juin 2015

Bon Plan - Palette de Blushs


Parlons de cette palette, achetée pour une bouchée de pain sur Aliexpress (5,71 € mais le prix change souvent).
Je cherchais une palette de blush, qui pourrait me satisfaire, avec différentes teintes que je pourrais alterner facilement. Et pour pas trop cher. Je me suis donc tournée vers Aliexpress, où je commande régulièrement des petits produits en tout genres pas trop cher, et je l'ai trouvée.


Le packaging est super simple, une boite noire, fine, et à l'intérieur on a les fards. Pas d'inscriptions, rien du tout.

Elle contient dix fards, la majorité est irisée, c'est d'ailleurs les irisés dont je me sert le plus, comme ça je n'ai pas besoin de mettre d'illuminateur. Les "mat" sont plutôt poudreux, et ils font vraiment faux sur la peau, je les utilise donc très très peu.

Niveau pigmentation, c'est un truc de ouf. Il en faut très très peu, sinon on se retrouve avec une joue de poupée. Et c'est pas franchement joli quand on veut un look naturel. Après si on joue à fond sur le look trop maquillée, oui, pourquoi pas!

Donc il faut avoir la main légère, tapoter avec le pinceau sur la joue, et étirer pour avoir quelque chose de frais et naturel.



Les fards ne font pas de chutes, et ils tiennent bien. Un top pour moi.
Pour les filles se maquillant peu souvent, ce n'est pas forcément un indispensable à avoir chez soi, d'ailleurs, celles qui se maquillent souvent non plus, j'ai envie de vous dire, mais c'est l'idéal quand on aime changer de look et de couleur régulièrement.

Vous pouvez la retrouver ici.

Avez vous déjà commandé sur Ali Express? Vous aimez ? Des bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment