Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

vendredi 19 juin 2015

Nouveautés du moment


Hello mes belles!
Le mois de juin a été plutôt fructueux.
J'ai quelques petites nouveautés à vous présenter!

Lotion de beauté apaisante sans alcool Rosée Florale - Cattier
10€
Besoin d'une nouvelle eau tonique, et j'avais lu je ne sais plus où que l'eau de rose c'était bon pour les peaux sensibles. Je me suis donc laissée tenter par cette eau tonique, je vous en reparlerais.
Fix & Shine - L'oréal
4,80€
Révélation de l'année. Une mousse à coiffer qui fait briller les cheveux, sans les alourdir, sans faire carton, sans rendre les cheveux gras et qui sent trop bon. Jackpot mon pote!
Aqua Blush - Bourjois
12,68€
J'ai vu le produit en lancement, j'ai vu des swatches, j'ai vu la texture, la promesse, tout ça ... Et j'en suis tombée amoureuse. Je vous ferais un billet détaillé de cette petite merveille.
Soin Yeux Lumière Zéro Fatigue Anti-cernes Anti-poches - Corine de Farme
11,90€
De nouveau, en cette période, j'ai le contour des yeux très sec, qui chatouille et qui picote. Donc il m'a fallut un soin pour remédier à ça. Je suis occupée à le tester, je vous en reparlerais si jamais le produit fait son job. Bons points qui font que je l'utilise avec plaisir: l'odeur et le pinceau applicateur. C'est tellement plaisant.
Fond de teint pro longwear nourishing waterproof - Mac
33€
Lors de ma sortie à Namur, je suis passée chez MAC. Et ma mamy m'a fait un "petit plaisir" et m'a payé un fond de teint. J'ai demandé à la vendeuse un fond de teint qui tiendrais la journée sans forcément de retouche et couvrant. Il tient ses promesses, sauf sur mon nez. Il se passe quelque chose d'étrange en fin de journée. Ici aussi, je vous en ferez une revue. Mais niveau couvrance, il est vraiment génial.
Perfect & Reflect - BE creative make up
12,95€
Déçue de ne pas avoir pu acheter Marilou Manizer car il n'y était tout simplement pas dans l'étalage, je me suis rabattue sur un illuminateur "liquide". La teinte est jolie, mais il ne se voit pratiquement pas sur mon visage... Et il se fond vraiment très mal avec le fond de teint... Je suis donc sceptique.

Et vous? Qu'elles sont vos nouveautés du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment