Kelly -
23 ans & belge -
étudiante en infographie -
blogueuse à ses heures perdues -
Cherchera toujours à vous faire découvrir des choses, même si vous connaissez déjà. C'est ça le partage ! :D

lundi 23 novembre 2015

Favoris de Novembre


Coucou tout le monde!
En ce jour froid, je voulais vous partager mes favoris du moment.
Ce ne sont pas vraiment ceux de novembre, ce sont surtout des favoris du moment que je traine depuis mon retour d'espagne, et dont je ne vous ai pas encore parlé.


Fleurs de L'Himalaya - RitualsPetite découverte innatendue, à vrai dire. J'avais acheté un coffret pour la douche, et j'ai reçu un petit boitier avec deux échantillons de parfums. Déjà, c'est ultra bien présenté. C'est en format voyage, et ça évite bien des soucis si on doit prendre l'avion, par exemple.
Au delà de ça, autant j'ai détesté la senteur "Elixir D'orient" qui est tout ce que je n'aime pas dans un parfum, autant cette senteur est terrible.
La marque a associé des notes d'orchidée sauvage, de la pivoine de l'Himalaya et de Musc de coton. En règle générale, je n'aime pas les odeurs musquées, mais là ça passe crème.
L'odeur est délicate, ni trop légère ni trop forte, et elle tient très bien sur ma peau qui a tendances à faire "tourner" les odeurs.
Dans très peu de temps, la version full size trônera fièrement sur ma coiffeuse.
Si jamais vous passez du côté d'un Rituals, allez la sentir.



Nourishing Moisture Shampoo - MacadamiaMon number one de tous les temps, et qui a détrôné le fameux American Cream de Lush de sa première place, c'est le shampoing hydratant nourrissant de Macadamia. Il s'agit du shampoing de la gamme pour cheveux moyens - drus.
Bon, soyons d'accord, j'ai les cheveux fin, et j'hésitais entre celui là, et le blanc, au final j'ai choisi celui là, la prochaine fois j'essayerais le blanc. Mais il m'a tellement plu! L'odeur, l'effet, le résultat, la tenue de ma couleur, le soin des cheveux, tout est dans le mile avec ce shampoing. Avec 100 ml j'ai fais plus d'un mois de shampoing. Il en faut vraiment très très peu pour que ça mousse et nettoie bien le cheveux, l'odeur est à tomber et je ne sais même pas vous la décrire. Mes cheveux sont restés propres, même trois jours après le shampoing, doux, soyeux et ça a préservé ma couleur. J'avais fait une colo avant d'aller en vacances, en règle générale = soleil + chlore + eau de mer = couleur qui dégorge, qui s'éclairci. Ici, à peine, l'eau de mes bains était pratiquement claire après le shampoing. Je le répète, il rempli tout ses engagements.
Il ne coûte,certes, pas peu, mais vu le peu de produit dont j'ai besoin par shampooing et son efficacité, je retournerais vers lui.
Vous pouvez le retrouver dans les magasins de coiffure ou tout simplement sur amazon (pour les françaises, car pour les belges le prix des frais de transport est à tomber sur les fesses).

It's raining men - LushJe n'ai pas coutume d'apprécier les produits à base de miel, d'ailleurs je déteste ça, aussi bien l'odeur qu'en manger, ça me hérisse le poil.
Mais là... Quelle découverte! Ça ne sent pas tellement le miel, mais sous la douche c'est ultra gourmand, pas du tout écœurant et dérangeant. La peau sent encore ultra bon après la douche, et elle est plus douce. Je suis contente de m'être laissée tentée malgré mes réticences!

Soin apaisant contour des yeux - Avène Récemment j'ai eu des gros soucis de sécheresse au niveau des yeux, même la crème contour des yeux de la Roche Posay n'y faisait rien. Je me suis alors dirigée vers le soin apaisant d'Avène, et quel soulagement ! Il m'a apaisé le contour des yeux et l'a hydraté pratiquement instantanément. Il a donc remplacé le contour des yeux de la Roche Posay, sans aucune hésitation. Il y a moins de produit mais il agit nettement mieux, et ne pique pas les yeux (chose qui arrivait fréquemment avec l'autre soin).

Nail hardener strong - Herome Révélation également. Ayant les ongles qui passent plus de temps à se dédoubler, à casser (et pas tranquille... Ils cassent limite en plein milieu!) plutôt qu'à pousser, je me suis lancée dans un soin herome, dont j'en avait beaucoup entendu parler. Chez Di, ils faisaient une promotion : 2 "échantillons" d'herome pour 5 euros. J'ai donc pris une base et le hardener. Et quel bonheur.
Le principe, c'est d'appliquer une couche, le lendemain une couche, le surlendemain on enlève tout et on recommence pendant deux semaine. J'ai vu une sacrée différence, rien qu'à la première application: mes ongles ne pliaient plus. Hourra, j'ai trouvé mon sauveur.
Si comme moi, vous avez les ongles cassants, n'hésitez plus, et lancez vous dans l'aventure Herome =D

Soft matte lip cream - Nyx Je possède la teinte San Paulo, et pour sur, je vais m'en fournir d'autres. Il est, pour l'instant, le meilleur mat que j'ai pu essayer. Il est très simple à appliquer, il tient super bien, il a une excellente pigmentation, il s'oublie facilement, ne bouge presque pas et sent bon. Que demander de plus? Le sans transfert peut être!



Éponge Konjac - DiJe me suis laissée tenter par cette éponge. Et j'en suis tout à fait satisfaite. 3 minutes dans une eau bien chaude, on passe sur le visage. Non seulement ça active la circulation sanguine, mais en plus ça nettoie la peau sans avoir besoin de produit. L'entretient de cette éponge est simple.
Aussi bien le matin que le soir, elle reste un geste dont je ne me passe plus, tellement c'est agréable.

Soin de nuit regénérant - Nivea Ce petit soin de nuit qui fonctionne tellement bien. Il est formulé pour les peaux normales à mixtes, donc ne provoque pas de boutons, ne graisse pas la peau à outrance, il l'a nourrit juste comme il faut durant la nuit, rend la peau confortable. Le lendemain matin, j'ai la peau douce, et reposée. Il a la même odeur que tous les produits nivea, et ne coûte pas cher du tout. Un petit favoris dont je ne me passe plus!

Gommage visage à l'huile de figue de barbarie - Natus MarrakechALERTE NOUVEAUTÉ (et je vous ferais un billet très prochainement sur les produits que j'ai).
Cette marque débarque seulement par chez nous, elle vient du maroc, vous l'aurez compris. Mais je ne vais pas m'étaler sur une présentation pour l'instant, car j'en ferais une très prochainement, et plus détaillée, évidemment !
Je viens vous parler ici de mon coup de cœur sur les produits que j'ai pu tester jusqu'à présent.
Pour les peaux sensibles, je ne sais pas si je peux vous le conseiller ou pas. Les graines de figues présentes dans le gommage sont un peu grosses, et donc j'ai la peau du visage qui rougit plus vite, mais elle est bien nettoyée, il fait partie des gommages les plus efficaces que j'ai pu tester jusqu'à présent.
A la première utilisation, je suis restée sur les fesses. Déjà, la texture est plutôt grasse, c'est du à l'huile de figue de barbarie. Et le résultat est sublime. On obtient une peau douce et purifiée, elle est plus nette, plus claire, plus lumineuse.
Je ne l'utilise qu'une fois par semaine, voire même une fois toutes les deux semaines, car je la trouve très (trop?) efficace. Quand j'ai des boutons ou points noirs, elle permet véritablement de m'aider à les estomper.
Très belle découverte, encore une fois!



J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire vos favoris du moment ! Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Me connaitre

Je me présente, je m’appelle Kelly et j’ai 23 ans. Je suis passionnée par la beauté, je m’intéresse vraiment à beaucoup de choses, me renseigne beaucoup, même si je suis toujours 2 ans en retard sur tout le monde (vu que je teste tout après tout le monde), mais j’adore ça ! J’adore aussi lire et écrire, parfois dessiner, sortir, faire les magasins… Tout ça ! Je suis étudiante en infographie, en Belgique (je suis belge), j’en suis à ma dernière année. J’arrive ici avec envie, l’envie de te montrer mes petits trucs, te partager mes découvertes, te dire ce que j’ai aimé et pas aimé et pourquoi. Je suis née avec des petits (gros) soucis de peau, comme l’eczéma atopique et du psoriasis… Donc si tu es dans mon cas, il y a de grandes chances que j’ai des bons plans pour toi (et les autres, bien entendu !!) ! Puis, si tu es amateur(e) d’art, je vais peut-être aussi pouvoir t’aider, en te communiquant mes découvertes et bons plans, et astuces aussi, tant qu’on y est ! Pourquoi pas ne pas partager mes petits trucs… !

Video du moment